Bagarre à Jambes: un homme frappé avec une chaise et une cruche, 5 mandats d'arrêt
L'homme avait écrasé un verre au visage d'un rival amoureux. Celui-ci, accompagné de quatre amis, s'est vengé ! Les faits ont été commis ce samedi 14 juin.
- Publié le 16-06-2025 à 22h44

Des faits de violence se sont produits ce samedi, rue de Dave à Jambes. Il était environ 11h30 quand un homme, se trouvant devant un restaurant, a été pris à partie par un individu qui lui a écrasé un verre sur la tête. L'homme a blessé à la mâchoire. Selon le parquet de Namur, il serait rentré dans le restaurant pour appeler en renfort quatre amis présents sur place. Le suspect aurait alors pris la fuite.
Le groupe a poursuivi l'agresseur jusqu'au restaurant du home du CPAS, situé un peu plus loin dans la même rue. Les cinq individus lui ont alors porté plusieurs coups de poing et de pied, et l'ont frappé avec une chaise et une cruche.
L'homme a été transféré à l'hôpital ainsi que la première victime, blessée à la mâchoire.
Cinq mandats d'arrêt
Les services de police, notamment le Groupe d'intervention spéciale, sont arrivés sur les lieux et ont privé de liberté les différents protagonistes, pour pouvoir les entendre. Selon les premiers éléments de l'enquête, les faits seraient liés à une rivalité amoureuse.
Ce dimanche, le dossier a été mis à l'instruction. Le juge a décerné cinq mandats d'arrêt pour coups et blessures volontaires avec incapacité.