Accueil Sports Sports moteurs Formule 1

La saison 2021 de Formule 1: un scénario digne d’Hollywood

La parfaite égalité de points entre Max Verstappen et Lewis Hamilton avant d’attaquer le dernier Grand Prix de la saison, dimanche à Abou Dhabi, n’est pas le seul reflet d’un combat entre deux pilotes d’exception. C’est aussi le fruit d’une saison à rebondissements où chacun a connu des hauts et des bas.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 6 min

Ne vous fiez pas aux apparences. Dans cette histoire de duel entre un pilote qui a écrit quelques-unes des plus belles pages de l’histoire de la Formule 1 ces quinze dernières années et celui qui deviendra, à coup sûr, l’une des légendes de la discipline, le bad boy n’est pas celui que vous croyez.

Sans que sa pointe de vitesse en soit émoussée, Lewis Hamilton est devenu un brin plus sage. Aujourd’hui, il se fie davantage à son exceptionnelle science de la course qu’à son instinct. Tant mieux pour l’intérêt du championnat. Face à un adversaire aussi « animal » que l’est Max Verstappen, il est préférable de réfléchir à deux fois avant de porter une attaque.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sélectionné pour vous

Aussi en Formule 1

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs