Accueil Monde États-Unis

Donald Trump promet qu’il y aura assez de vaccins pour tous les Américains d’ici avril

Le président américain a promis que 100 millions de doses de vaccins contre le coronavirus seraient produites avant la fin de l’année.

Temps de lecture: 1 min

Donald Trump a promis vendredi que 100 millions de doses de vaccins contre le Covid-19 seraient fabriquées avant la fin de l’année, et suffisamment pour vacciner les 330 millions d’Américains d’ici avril 2021, répétant qu’il pensait que les vaccins expérimentaux prouveraient rapidement leur efficacité.

À lire aussi La présidentielle aux États-Unis en images, J-47: les vaccins, argument de campagne

« Nous aurons fabriqué au moins 100 millions de doses avant la fin de l’année, et ensuite probablement beaucoup plus, des centaines de millions de doses seront disponibles chaque mois, et nous aurons assez de vaccins pour tous les Américains d’ici avril », a déclaré le président américain à la Maison Blanche.

À lire aussi Le retour de Donald Trump version climatosceptique

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

5 Commentaires

  • Posté par stals jean, samedi 19 septembre 2020, 11:28

    Dans son dernier ouvrage au titre accusateur, Un parrain à la Maison Banche (Albin Michel), le journaliste d’investigation français Fabrizio Calvi montre comment Donald Trump s’est, de longue date, acoquiné avec le crime organisé, tout en s’assurant la protection du FBI. Des liens troubles qui ont favorisé ses affaires… et son accession à la présidence des États-Unis.... Pour ne pas être accusé de comique qui copie des "fake news", ce "copier coller" du quotidien Le Soir et qui fut publié le 17/06/2020 est signé William Bourdon. Avec cet ouvrage vérité de Fabrizio Calvi, on apprend (photo à l'appui) que trump est un immonde individu lié depuis les années 1970 aux mafieux en tous genres, qui plus est à la mafia russe. Que trump, financièrement est "pris à la gorge" par Poutine via un parrain de la mafia russe un des hommes les plus dangereux du monde (photo à l'appui). Quand trump avec son passé de voyou criminogène exige présentement la mise à mort de Julian Assange, jamais au grand jamais un mot du quotidien Le Soir... Quand trump cet ignoble menteur invétéré, pathologique, ce dangereux psychopathe annonce des centaines de millions de doses de vaccins pour les américains, alors que ces vaccins ne sont même pas certifiés par manque de recul, La presse mondiale fait comme si ce que vomi cet ignoble individu était parole d'évangile... Avec ce genre de presse la, entre les mains des hordes d' oligarques" multi milliardaires, oui les nations Démocratiques, , démocratique au sens étymologique du terme et avec un grand "D" sont bel et bien en danger de mort... Sauf si on considère que la Russie de Poutine, la Chine de Xi-jinping les USA de trump sont des modèles de démocraties comme il en existent peu dans l'Univers connu...

  • Posté par Christian Radoux, dimanche 20 septembre 2020, 11:38

    Et la dictature de ce monstre est mondiale : la Russie ou la Chine ne pourraient imposer aux pays européens de maltraiter Assange et Snowden pour... avoir révélé et prouvé des crimes; elle ne pourraient imposer des "sanctions extra-territoriales" voulues par leurs oligarques sous le seul prétexte qu'on utilise leur monnaie.

  • Posté par Clodong André, samedi 19 septembre 2020, 8:09

    Un poisson d'avril avant la lettre!

  • Posté par G Jean Luc, vendredi 18 septembre 2020, 22:05

    et il peut aussi me donner les numéros gagnants du prochain tirage de l'euromillion?

  • Posté par Dechamps Fr, vendredi 18 septembre 2020, 22:09

    sure ! il en est persuadé : 3-11-2020

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une