Accueil Sports Football Football à l'étranger

Absent avec les Diables puis buteur avec la Roma, Nainggolan s’explique

Indisponible avec les Diables pour affronter le Mexique et le Japon pour cause de blessure, Nainggolan a marqué un doublé ce week-end.

Temps de lecture: 1 min

Le ’Ninja’ a été un des protagonistes majeurs de la victoire de l’AS Rome face à la Lazio (2-1). Nainggolan a en effet fait trembler les filets à la 53e minute d’une frappe puissante à ras-de-sol des 25 mètres.

Ce dimanche, c’est sur Twitter que Nainggolan a tenu à répondre aux critiques, lui qui n’a pas joué avec les Diables rouges, malgré la sélection de Roberto Martinez, pour cause de blessure. « Je lis des choses au sujet du fait que je n’aurais pas réellement été indisponible pour le match des Diables rouges. Pourquoi ne contactez-vous pas mes docteurs afin de voir mes tests ? Histoire de voir par vous-même qu’il y avait une déchirure (…) Je ne m’étais pas entraîné cette semaine et il y avait donc un risque. Quels stupides commentaires… Un joueur qui n’a plus été appelé en sélection aurait tout de même voulu jouer pour se montrer en vue du Mondial, me semble-t-il ».

SOCCER : AS Roma vs Lazio Roma - Serie A - 11_18_2017

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb