Chester Bennington s'est suicidé le jour de l'anniversaire du chanteur de Soundgarden... son ami qui s'est donné la mort il y a peu

Le chanteur de Linkin Park a laissé le monde de la musique sous le choc en mettant fin à ses jours mercredi soir ou jeudi, tôt dans la matinée.

Rédaction en ligne

Le chanteur de Linkin Park a laissé le monde de la musique sous le choc en mettant fin à ses jours mercredi soir ou jeudi, tôt dans la matinée. Alors que le groupe venait de diffuser son nouveau clip et qu'il avait prévu de partir en tournée dans une semaine, l'horreur est venue frapper à la porte du groupe culte.

TMZ annonce ce vendredi matin que la suicide de Chester Bennington intervient le jour de l'anniversaire de son grand ami Chris Cornell, chanteur du groupe Soundgarden qui s'est suicidé au mois de mai dernier. Il avait été retrouvé pendu, lui aussi, dans une chambre d'hôtel après un concert à Détroit.

Après avoir appris le décès de Chris, Chester avait écrit: "Je ne peux imaginer un monde sans toi. Je prie pour que tu trouves la paix dans ta prochaine vie." Dans le nouvel album de Linkin Park, le premier titre comprenait notamment ces paroles: "Je danse avec mes démons, je suis suspendu au bord, (...) personne ne peut me sauver maintenant."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...