Trebel après son transfert à Anderlecht: «C’est un club qui ne se refuse pas» (vidéo)

Le club bruxellois a publié une vidéo sur son compte Twitter où son nouveau joueur s’exprime pour la première fois.

Temps de lecture: 1 min

Ce lundi, Adrien Trebel passait sa visite médicale à Bruxelles, vingt-quatre heures après l’annonce surprise de son transfert du Standard à Anderlecht qui a secoué le monde du football belge. Alors qu’il sera officiellement présenté dans les prochaines heures, le milieu de terrain de 25 ans, acheté trois millions d’euros par les Mauves, s’est exprimé un peu plus longuement dans une vidéo postée par le club bruxellois sur Twitter.

> La vidéo sur mobile

« Je remercie le Standard pour ces deux belles dernières années, je remercie aussi La Gantoise pour l’intérêt que ce club m’a porté. Mais j’ai décidé de m’engager pour 4 ans et demi avec Anderlecht parce que c’est un club qui ne se refuse pas. Je suis venu ici pour gagner des titres et c’est clairement les ambitions du club », déclare ainsi le médian français.

« Je remercie aussi les supporters qui m’ont bien accueilli sur les réseaux sociaux. Je vais être là, je vais donner mon maximum pour aider le club et mes nouveaux coéquipiers », conclut le nouveau transfuge des Bruxellois.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
Sur le même sujet La UneLe fil info

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une