Assassinat de Silvio Aquino: l'identité du cadavre découvert jeudi pas encore déterminée

Un lien a été établi entre ce corps découvert sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A73 et la mort de Silvio Aquino, tué jeudi midi à Opglabbeek. Ce dernier, originaire de Maasmechelen, fait partie de la famille italienne Aquino, dont plusieurs membres comparaissent devant la justice pour un trafic de 2,4 tonnes de cocaïne.

Belga
Assassinat de Silvio Aquino: l'identité du cadavre découvert jeudi pas encore déterminée
©JC Guillaume

Les empreintes digitales du cadavre ont été prises et intégrées à une base de données.

Le parquet du Limbourg a fait savoir lundi soir que l'identité de l'homme découvert mort jeudi à Roermond, aux Pays-Bas, n'avait pas encore été déterminée, contrairement aux informations de VTM Nieuws, qui affirme qu'il s'agit d'un homme âgé de 22 ans d'origine italienne connu des autorités judiciaires françaises et allemandes pour des faits criminels.

"Une enquête approfondie est toujours en cours", indique son porte-parole Bruno Coppin. Un lien a été établi entre ce corps découvert sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A73 et la mort de Silvio Aquino, tué jeudi midi à Opglabbeek. Ce dernier, originaire de Maasmechelen, fait partie de la famille italienne Aquino, dont plusieurs membres comparaissent devant la justice pour un trafic de 2,4 tonnes de cocaïne.

Lors de la découverte du corps de l'homme à Roermond, deux ambulanciers avaient aperçu trois inconnus s'engouffrer dans une Jaguar beige et prendre la fuite. Un véhicule qui aurait également été remarqué lors des faits concernant Silvio Aquino.

L'identité du cadavre n'a pas encore été déterminée. Ses empreintes digitales ont été prises et intégrées à une base de données.

Le procès Aquino, impliquant 37 prévenus qui doivent répondre pour le rôle qu'ils ont joué dans un trafic de cocaïne à grande échelle, devrait normalement reprendre le 7 septembre à Hasselt.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...