Bagarre entre femmes dans l'avion à cause d'un bébé qui pleure

Au hit-parade des voisins désagréables dans les transports, le bébé qui pleure n'est certainement pas loin du podium. La compagnie Air China pourra confirmer, puisque les larmes bruyantes d'un nourrisson dans un avion à destination d'Hong Kong ont déclenché une bagarre spectaculaire en plein vol.

Rédaction en ligne
Bagarre entre femmes dans l'avion à cause d'un bébé qui pleure
©Printscreen Twitter

Au hit-parade des voisins désagréables dans les transports, le bébé qui pleure n'est certainement pas loin du podium. La compagnie Air China pourra confirmer, puisque les larmes bruyantes d'un nourrisson dans un avion à destination d'Hong Kong ont déclenché une bagarre spectaculaire en plein vol, racontent nos confrères du Mirror.
Réveillées et agacées par les pleurs du bébé assis une rangée devant elles, deux femmes demandent à la mère de "fermer la bouche de son gosse". Une remarque qui passe mal auprès de la mère de l'enfant, qui se met à hurler copieusement et conclut son intervention d'un coup de poing bien senti.
La suite, c'est une autre passagère qui la raconte : "Je n'ai rien compris. Un coup de poing est parti et les deux femmes ont sauté sur la mère. Le bébé hurlait encore plus fort. Tout le monde hurlait et tentait de les séparer. C'était comme dans un film bizarre."
Il faut l'intervention de l'équipage pour mettre un terme à la rixe. Les trois femmes ne verront pas grand-chose d'Hong Kong, puisqu'elles ont été interpellées dès l'atterrissage. Et vu l'image prise sur le vif par un passager, on comprend qu'il valait mieux éviter de les laisser se recroiser dans les couloirs de l'aéroport...

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...