Le Quick Louise peut rouvrir

Le Bourgmestre de Saint-Gilles Charles Picqué avait fait fermer le restaurant avenue de la Toison d’Or samedi dernier, jugeant que les normes de sécurité en matière d'incendie n'étaient pas respectées.

Julien Thomas (avec Rédaction en ligne)
Le Quick Louise peut rouvrir
©BELGA

Le Quick Louise, fermé par le bourgmestre de Saint-Gilles Charles Picqué samedi dernier (tous les détails ici), va rouvrir ce mercredi soir, au plus tard ce jeudi, rapportent nos confrères de la Dernière Heure. Le bourgmestre saint-gillois avait jugé que les normes de sécurité en matière d'incendie n'étaient pas respectées. Le Quick Louise, situé avenue de la Toison d’Or, ne serait en effet pas en ordre d’attestation des pompiers.

Le gérant a finalement pu remettre une attestation SIAMU cette après-midi auprès de la commune et le restaurant peut être à nouveau en service, le bourgmestre ayant levé l'arrêté.

Selon la porte-parole de Charles Picqué, Sophie De Geest, le gérant risque toutefois des soucis avec l'ONEM. L'enquête a en effet mis au jour des irrégularités au niveau de certains travailleurs. Tous ne sont pas couverts par un contrat en règle...

Affaire à suivre donc.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...