Six nouveaux chroniqueurs pour "Touche pas à mon poste"

Pour la rentrée de la télévision française, Cyril Hanouna accueillera six nouveaux élèves sur les bancs de l' access à succès de D8. Grosse tête, ancien animateur vedette ou rappeur: TPMP ratisse large.

G.Ga.

Pour la rentrée de la télévision française, Cyril Hanouna accueillera six nouveaux élèves sur les bancs de l' access à succès de D8. Grosse tête, ancien animateur vedette ou rappeur: TPMP ratisse large. En deux saisons à peine, Touche pas à mon poste a réuni une partie non négligeable du public français devant l'anonyme Direct 8 (ou devant Plug RTL de ce côté-ci de la frontière). Un beau succès que Cyril Hanouna et toute sa clique espèrent prolonger pour une année supplémentaire, avec de nouveaux ingrédients pour éviter que la recette ne devienne trop fade.

Le lundi 1er septembre, à 18h45 (attention, nouvel horaire ! Espérons qu'on pourra toujours regarder Hollywood Girls juste avant...), Cyril, ses chroniqueurs et son humour dit "potache" seront de sortie sur un plateau flambant neuf, comme le montre une photo postée sur le Twitter officiel de l'émission.

— TPMP (@TPMPofficiel) 26 Août 2014

Les nouveautés ne s'arrêtent pas à un ravalement de façade, puisque Camille Combal augmentera notamment son temps d'antenne autour d'une table où six nouvelles têtes sont annoncées par Voici, dans un casting pour le moins éclectique qui n'a pas (encore ?) libéré une place pour les candidates auto-proclamées que sont Evelyne Thomas et Sophie Favier.

À tout seigneur, tout honneur, on commence par Julien Courbet. En plus d'être "la Laurence Boccolini de D8" à l'animation du Maillon Faible, repris par la chaîne, l'ancien présentateur de Sans Aucun Doute s'assiéra autour de la table de Cyril Hanouna, table qu'il présidera même le vendredi en l'absence du maître de cérémonie. Autre nouvelle tête de l'équipe d'Hanouna à avoir tâté des grandes chaines, Gyselle Soares débarque sur D8 après avoir étrenné son accent brésilien sur TF1 (L'Ile de la Tentation) et sur France 2 (L'Émission pour Tous). Le nouvel atout charme du programme.

Pour décrypter la télévision française, Cyril Hanouna fait aussi dans le "spécialiste" puisque Emmanuel Maubert - ancien chroniqueur médias sur France 5 - et Bruno Roger-Petit - Télématin (France 2) et Le Plus du Nouvel Obs - rejoignent la "bande à Cyril". Une équipe également rejointe par la Grosse Tête de Chantal Ladesou, invitée récurrente du programme pour son humour qui plait visiblement beaucoup à Hanouna.

Enfin, le casting de cette troisième saison est complété par le rappeur La Fouine, qui avait ouvertement affirmé qu'il voudrait s'essayer au rôle de chroniqueur sur le plateau de TPMP au point d'être invité pour un test grandeur nature en fin de deuxième saison. Test visiblement concluant, puisqu'il ferait occasionnellement partie de l'aventure de la saison 3, à en croire Voici.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...