La police sauve un bébé de deux mois, oublié dans la voiture par sa mère

Sa mère a déclaré avoir passé "plus de temps que prévu" dans un restaurant au moment des faits.

Belga
La police sauve un bébé de deux mois, oublié dans la voiture par sa mère
©Printscreen Dailymotion

La police locale a secouru jeudi un bébé de deux mois qui été enfermé seul dans une voiture alors que la température ambiante était élevée, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles. Le nourrisson a été emmené au commissariat où il a été récupéré par sa mère, qui a déclaré avoir passé "plus de temps que prévu" dans un restaurant au moment des faits. Le parquet a été avisé. Une patrouille de la police locale a été dépêchée vers 15h30 dans la rue Auguste Orts, à Bruxelles, où lui avait été signalée la présence d'un bébé qui se trouvait seul dans une voiture depuis un certain temps dans une température ambiante élevée.

Les policiers sont parvenus à ouvrir le véhicule sans dégâts et le bébé a été emmené au commissariat. Un avis a été laissé sur la voiture et la mère du nourrisson s'est présentée à la police, où elle a déclaré se trouvait au McDonalds avec ses deux autres enfants et que cela avait "duré plus longtemps que prévu".

La police locale souhaite attirer l'attention du public sur le fait qu'abandonner un enfant dans un véhicule fermé (ou même avec une vitre légèrement ouverte), même si ce n'est que pour une courte période, peut provoquer des lésions à l'enfant, étant donné que dans l'habitacle de la voiture, la température monte très rapidement.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...